Classe 7H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
M. Fournier
M. Fournier
Admin
Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2020
https://classe-de-7h.cours.net

Nathan - Tablettes Empty Nathan - Tablettes

Mar 2 Nov - 20:36
Nathan a écrit:Etes-vous pour ou contre utiliser uniquement des tablettes en classe ? Moi je suis pour parce qu'on pourrait avoir des fiches numériques au lieu d'avoir des dossiers pleins.
Anonymous
Mila7h
Invité

Nathan - Tablettes Empty Re: Nathan - Tablettes

Mer 3 Nov - 13:27
à mon avis, on pourrait utiliser les tablette en classe mais on ne devrait pas tout le temps prendre les tablette. Parce que si on utilise trop souvent les tablette ne ne serra pas écrire ou même dessiner. DONC JE SUIS CONTRE. Car si par exemple quant on serra grand on veux faire avocate et bien on peux pas écrire ou bien même faire un contra pour ton client et bien tu peux pas. mais vous aller me dire que sur les tablette tu peux aussi écrire mais se n'est pas la même chose car tu arrive pas à faire la forme des lettres. Donc utilisé le mois d'écran. Et écrivez plus avec les stylos ou même des crayons. MERCI DE M'AVOIR éCOUTER.Et passer un belle après midi.
Anonymous
omar7h
Invité

Nathan - Tablettes Empty Re: Nathan - Tablettes

Sam 6 Nov - 12:58
moi je suis pour et contre je suis pour :parce que on n a pas a écrire et on a just a épeler le mot
je suis contre:pace que sa peu te rendre accro et aveugl
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum