Noah - Télévision
Lun 1 Nov - 11:20
Noah a écrit:Etes-vous pour ou contre avoir une télévision dans la chambre ? je suis contre car les gens qui regardent la télé toute la nuit sont fatigués le matin.
- Nathan7HInvité
Re: Noah - Télévision
Lun 1 Nov - 18:08
je suis pour car si vous êtes comme avec moi deux soeurs et une maman et bien elles regardent des séries de filles.
- Mila7hInvité
Re: Noah - Télévision
Mar 2 Nov - 15:39
À mon avis , on pourrait mais ils regarde la télé tout le temps . Donc je suis contre
Et Nathan ok il est tout son temp avec ses deux sœur donc je le comprend. Mais on pourrait avoir la télé dans la chambre de nos parents ou dans le salon. Je connais quelqu’un qui n’a pas de télé chez elle et elle vas très bien je pense que sa lui manque pas. Alors nous avons pas besoin de télé à la maison. Donc je suis contre avoir une télé dans notre chambre.
Et Nathan ok il est tout son temp avec ses deux sœur donc je le comprend. Mais on pourrait avoir la télé dans la chambre de nos parents ou dans le salon. Je connais quelqu’un qui n’a pas de télé chez elle et elle vas très bien je pense que sa lui manque pas. Alors nous avons pas besoin de télé à la maison. Donc je suis contre avoir une télé dans notre chambre.