Classe 7H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
M. Fournier
M. Fournier
Admin
Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2020
https://classe-de-7h.cours.net

Rime - Transports Empty Rime - Transports

Lun 1 Nov - 11:19
Rime a écrit:A ton avis, devrait-il y avoir plus de trains nocturnes et de métros en Suisse? Je suis pour parce qu'il y a beaucoup de trafic entre les grandes villes et c'est plus écologique.


Dernière édition par M. Fournier le Mar 2 Nov - 20:37, édité 1 fois
Anonymous
Mila7h
Invité

Rime - Transports Empty Re: Rime - Transports

Mar 2 Nov - 16:16
à mon avis, on devrait avoir plus de transport public. Donc je suis pour. pare exemple on se revaille et on doit aller à l'école, ou rentrer, ou même aller manger. Mais, pas de chose qui pollue la planète. parce que si ça pollue la planète et bien se n'ait pas bien du tout. DONC POLLUER PAS LA PLANETE. Merci de m'avoir écouté.
Anonymous
Coralie 7H
Invité

Rime - Transports Empty Re: Rime - Transports

Sam 6 Nov - 9:28
je suis pour les transports en comment dans les grands villes.
Premièrement, pare-ce que c'est très pratique si tu doit aller a un rentre-vous chez le docteur.
Ou tu aller a Bale pour voir un(e) ami(e) pour je ne sais quelle raison donc trajets prend du tent en voiture
donc tu prend le train puis le bus qui est plus rapide vus qui ni a pas de trafic.
O;) u imagine tes parents non pas de voiture donc tu prend le train ou le bus pour aller a l'école.
Donc en conclusions, je suis pour le transport en commun. Wink
Anonymous
Coralie 7H
Invité

Rime - Transports Empty Re: Rime - Transports

Sam 6 Nov - 9:30
je suis pour les transports en comment dans les grands villes.
Premièrement, pare-ce que c'est très pratique si tu doit aller a un rentre-vous chez le docteur.
Ou tu aller a Bale pour voir un(e) ami(e) pour je ne sais quelle raison donc trajets prend du tent en voiture
donc tu prend le train puis le bus qui est plus rapide vus qui ni a pas de trafic.
Ou imagine tes parents non pas de voiture donc tu prend le train ou le bus pour aller a l'école.
Donc en conclusions, je suis pour le transport en commun. Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum