Classe 7H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
M. Fournier
M. Fournier
Admin
Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2020
https://classe-de-7h.cours.net

Maximilien - Réouverture des magasins Empty Maximilien - Réouverture des magasins

Lun 1 Mar - 19:55
Maximilien a écrit:Etes-vous pour ou contre la réouverture des magasins ? Moi je suis pour, car il faut bien faire vivre les commerçants.
Anonymous
marc 7h
Invité

Maximilien - Réouverture des magasins Empty Re: Maximilien - Réouverture des magasins

Mer 3 Mar - 11:17
je pense que tu as raison moi aussi je pour la réouverture des magasins.
Anonymous
alan7h
Invité

Maximilien - Réouverture des magasins Empty Re: Maximilien - Réouverture des magasins

Mer 3 Mar - 11:18
je suis d'accord pour la reouverture pour se faire plaisir.
Anonymous
timur7h
Invité

Maximilien - Réouverture des magasins Empty Re: Maximilien - Réouverture des magasins

Mer 3 Mar - 11:24
Moi je suis avec ton avis car les magasins se font pas payer!
Anonymous
Leonardo7H
Invité

Maximilien - Réouverture des magasins Empty Re: Maximilien - Réouverture des magasins

Mer 3 Mar - 11:38
contre parce que il y a le covid19 Surprised
Anonymous
Daniel 7h
Invité

Maximilien - Réouverture des magasins Empty Re: Maximilien - Réouverture des magasins

Mer 3 Mar - 11:49
je suis pour parce que ça aide les magasins.
Anonymous
Mila7h
Invité

Maximilien - Réouverture des magasins Empty Re: Maximilien - Réouverture des magasins

Mar 2 Nov - 16:34
À mon avis, on ne pourrait pas réouvrir les magasins. Donc je suis pour et contre parce que les magasins sont bien pour notre vie et plein d’autres chose. Et pourquoi contre parce que là vous êtes en pendemie-19. Donc les personne qui tienne le magasin ne peuvent pas ouvrir le magasin. Donc je suis les deux. Merci de m’avoir écouter.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum