Classe 7H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
M. Fournier
M. Fournier
Admin
Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2020
https://classe-de-7h.cours.net

Jasmin : Coronavirus et confinement Empty Jasmin : Coronavirus et confinement

Lun 23 Mar - 18:10
Jasmin a écrit:A propos du Coronavirus, quel est ton avis sur le confinement ? Est-ce nécessaire ?
Anonymous
tituan
Invité

Jasmin : Coronavirus et confinement Empty Re: Jasmin : Coronavirus et confinement

Ven 27 Mar - 9:24
Je trouve qu' il n'est pas nécessaire. Il faudrait juste faire plus attention à l'hygiène.
Anonymous
ALMEIDA SHAUN
Invité

Jasmin : Coronavirus et confinement Empty NECESSAIRE

Ven 27 Mar - 17:27
Je trouve que c'est mieux de rester chez soi, parce que tout le monde peut avoir le Coronavirus sans le savoir et passer à plein de personnes.
Anonymous
omar7h
Invité

Jasmin : Coronavirus et confinement Empty Re: Jasmin : Coronavirus et confinement

Ven 17 Déc - 8:03
non je pense que s'ai nul Evil or Very Mad


s'ai meme éclate Idea Exclamation Jasmin : Coronavirus et confinement 1f4a2


Jasmin : Coronavirus et confinement 1f201 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f202 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f237 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f236 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f22f Jasmin : Coronavirus et confinement 1f250 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f239 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f21a Jasmin : Coronavirus et confinement 1f232 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f251 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f238 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f234 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f233 Jasmin : Coronavirus et confinement 3297 Jasmin : Coronavirus et confinement 3299 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f23a Jasmin : Coronavirus et confinement 1f235 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f19a Jasmin : Coronavirus et confinement 1f237 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f202 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f199 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f194 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f171 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f194 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f194 Jasmin : Coronavirus et confinement 1f4af Jasmin : Coronavirus et confinement 1f51e
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum