Classe 7H
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
M. Fournier
M. Fournier
Admin
Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2020
https://classe-de-7h.cours.net

Lynn : Régime végan Empty Lynn : Régime végan

Lun 23 Mar - 18:09
Lynn a écrit:Est-ce que tu penses que si quelqu'un commence un régime végan (ne mange rien d'origine animale) il va perdre du poids ?
Anonymous
Lucas7H
Invité

Lynn : Régime végan Empty Re: Lynn : Régime végan

Ven 27 Mar - 10:42
Personnellement, je pense qu'une personne qui commence un régime végan, va perdre

du pois, pour plusieurs raison:

premièrement, je pense que la viande est plus lourde à manger pour quelqu'un, que des légumes.

deuxièmement, il y a plus de graisses et de sucres dans la viande que dans certain légumes.
Anonymous
Lucie7H
Invité

Lynn : Régime végan Empty Coucou Lynn

Lun 30 Mar - 15:56
Je trouve que les produits d'origine animale comme la viande, le fromage, la crème, les yoghourts sont riches en calories...donc font grossir!

En ne mangeant que des légumes et des produits végétaux je suis presque sûre que l'on perd du poids....

Par contre il faut faire attention aux boissons très sucrées comme le Coca, Fanta et compagnie qui peuvent t'empêcher de perdre du poids si tu en abuses.
Bisous
Lucie
Anonymous
Mila7h
Invité

Lynn : Régime végan Empty Re: Lynn : Régime végan

Lun 1 Nov - 9:17
Non, je pense que ce n'est pas bien de faire un régime végane .Moi je pense que on ne dois pas faire ceci.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum