Kéryan : Voitures
Mar 24 Mar - 13:30
Kéryan a écrit:Que penses-tu des voitures ? Que c'est bien ou pas bien ? Faut-il utiliser autre chose pour se déplacer?
- Lucas7HInvité
Re: Kéryan : Voitures
Ven 27 Mar - 10:26
Personnellement, je pense que la voiture n'est pas bien, pour plusieurs raison:
premièrement, sa pollue.
deuxièmement, on aura bientôt plus de pétrole sur la terre.
premièrement, sa pollue.
deuxièmement, on aura bientôt plus de pétrole sur la terre.
- Natalia TeisslInvité
Ven 27 Mar - 11:30
Moi, j'aime les voitures car c'est pratique pour les transports.
Comme mon papa travaille dans la technique automobile, je connais un rayon sur les voitures et je trouve leur fonctionnement intéressant. Lors de la journée de la Jom, j'ai pu travailler sur le fonctionnement des phares d'une voiture.
C'est vrai que ça pollue, mais les constructeurs cherchent encore des nouvelles technologies pour moins polluer. Les voitures ont déjà beaucoup de filtres contre les pollutions.
Comme mon papa travaille dans la technique automobile, je connais un rayon sur les voitures et je trouve leur fonctionnement intéressant. Lors de la journée de la Jom, j'ai pu travailler sur le fonctionnement des phares d'une voiture.
C'est vrai que ça pollue, mais les constructeurs cherchent encore des nouvelles technologies pour moins polluer. Les voitures ont déjà beaucoup de filtres contre les pollutions.
- Daniel7HInvité
Ven 27 Mar - 13:13
A mon opinion c'est très bien pour la nature d'avoir tous des voitures électriques parce que on ne pollue pas beaucoup.
On peut utiliser aussi les trottinettes et les vélos.
On peut utiliser aussi les trottinettes et les vélos.
- Célia 7hInvité
Ven 27 Mar - 14:02
Personnellement je trouve que ça pollue beaucoup et que se n'est pas bon pour la terre
- mathis7HInvité
Ven 27 Mar - 14:33
J'aime les voitures , mais éléctrice.Premièrement elles sont écologiques et c'est bon pour la planète.Deuxièmement c'est silencieux