Célia : Devoirs à la maison
Mar 24 Mar - 9:10
Célia a écrit:Es-tu pour ou contre les devoirs à la maison?
- tituanInvité
Re: Célia : Devoirs à la maison
Ven 27 Mar - 9:18
Je suis contre, par ce que cela nous prive de temps libre. Je préfère travailler à l'école.
- Lynn7HInvité
Ven 27 Mar - 9:40
Je suis contre car je préférerais faire ce travail en plus à l’école et pouvoir profiter de mon temps libre.
- Natalia TeisslInvité
Ven 27 Mar - 11:36
Je suis contre les devoirs à faire à la maison. Je voudrais avoir seulement les leçons à répéter.
Je trouve que l'on travaille déjà assez pendant les heures d'école.
En plus, C'est dur pour les parents quand tu as un frère avec un trouble autistique qui a besoin de beaucoup d'aide. ça épuise ma maman.
Je trouve que l'on travaille déjà assez pendant les heures d'école.
En plus, C'est dur pour les parents quand tu as un frère avec un trouble autistique qui a besoin de beaucoup d'aide. ça épuise ma maman.
- Kéryan 7HInvité
Sam 28 Mar - 10:39
Je trouve que c’est pratique parce que tu choisie tes devoirs que tu veux fair . Mais de l’autre coter c’est moins cool parce que tu ne vois plus tes amis et tu t’ennuies
- erwanInvité
Sam 28 Mar - 15:45
Moi je suis contre car c'est trop compliqué pour suivre les devoirs tous seul. Car ma maman doit essayer de les imprimés a son travail et pour ma maman qui travail c'est très dur de suivre, et moi je ne comprend rien a padlet.
- Olivia7hInvité
Jeu 4 Mar - 18:29
les devoirs, leçon et compagnie sont une perte de temps pour 3 raison
Raison 1: les devoirs et leçons nous font perdre beaucoup de temps ce qui veut dire,
moins de jeu et moins de temps dehors.
Raisons 2: ça se vois que personne n'aime ça et que c'est du travail forcé!
Raison 3: ça prend un temps fou!
Raison 1: les devoirs et leçons nous font perdre beaucoup de temps ce qui veut dire,
moins de jeu et moins de temps dehors.
Raisons 2: ça se vois que personne n'aime ça et que c'est du travail forcé!
Raison 3: ça prend un temps fou!